Dans toutes les choses nécessaries pour expliqueur leurs adversaries. Donc a ajoutéà l’ explication du sublime que de son contraire : l’ allure ou stimulants. Dans le lagange courant ce mot est utilisé dans un très vague et indétermine, comme c’ est géneralment appelé autremen attrayan beau et joyeux, mas en principe cela ne répond pas l’ expression et ne fournit pas de concept spécifique ou fixes, l’ utilisation du terme vient n’ est pas effectué les distinctions pertinentes, la compréhension du concept trop large, de sorte que l’ utilisation inappropiée a été progressivement étendus. Ne pareira aucune attention à cette populaire car il a utilisé le terme « atractive ».
En fait, je comprends ce que attraction garantit la satisfacion immédiate d’ un appètit sensitif, et donc nècessariement stimuler notre volontè. Il semble èvident que voici arriver à une décision directement opposée à celle du sublime.
Le sentiment du sublime se pose quand un objet qui a une méchante et hostile à la volonté, deviant l’ objet de contemplation, de sorte que la contemplation esthetique n’ est atteint que par une séparation permenente de la volon`te, qui peut s’ elever au-dessus les intèrets de celui-ci èntant précisément cette séparation qui est le sentiment du sublime.
No hay comentarios:
Publicar un comentario